SALON: Made in Franc…he-Comté!!!

A l’occasion de la 3ème Édition du salon Made in France (MIF expo) qui a lieu du 14 au 16 novembre à Paris, la Franche-Comté expose ses savoir-faire et ses produits 100% régionaux.

Des innovations  qui ont vu le jour en Franche-Comté seront présentées sur le salon, à l’image du petit véhicule à hydrogène Mobypost labellisé par le Pôle Véhicule du Futur ou encore le pain G-Nutrition et l’Actirice, cuiseur à riz de SEB, tous deux labellisés par le Pôle Vitagora. Ainsi que le projet e-PM porté par le Pôle des Microtechniques.

Agroalimentaire, plasturgie, artisans… La CRMA Franche-Comté et le Pays du Doubs Central  rassemblent 19 entreprises franc-comtoises sur leurs pavillons régionaux respectifs, offrant ainsi à la Franche-Comté une forte représentation de son tissu économique.

Présente également sur le salon, la manufacture horlogère VUILLEMIN basée à Besançon, dernière entreprise de France à fabriquer des mouvements d’horloges mécaniques.

Créé en 2013, le MIF expo est un salon qui valorise les produits et les innovations made in France. Placé sous le haut patronage du Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, il rassemble près de 300 exposants et accueille 35 000 visiteurs (chiffre 2013).

 

Les entreprises du pavillon de la CRMA :

Les entreprises du pavillon du Pays du Doubs Central :

Publié le 12/11/2014