Deux entreprises franc-comtoises au palmarès des entreprises les plus performantes de France!

COVALIA et ACTECIL figurent toutes deux au palmarès Technology Fast 50, organisé chaque année par le cabinet d’audit et de conseil Deloitte.

Ce palmarès est établi sur un critère unique : le pourcentage de croissance du chiffre d’affaires des sociétés candidates sur cinq années de référence. Sur les 428 candidats de 2014, 50 sociétés ont été sélectionnées dont le taux de croissance est le plus élevé. Elles sont donc désignées pour figurer au classement grâce auquel elles bénéficient d’une visibilité nationale et internationale.

Les entreprises régionales lauréates :

ACTECIL occupe la 46e place en affichant un taux de croissance de  673% sur les 5 dernières années. Basée à Montbéliard, la société créée en 2007 par Richard BERTRAND, est experte dans la gestion des données à caractère personnel et accompagne ses clients dans la maîtrise et le développement de leur patrimoine informationnel dans le cadre de la législation.

COVALIA INTERACTIVE occupe la 50e position avec un taux de croissance à 570% sur les 5 dernières années. L’entreprise bisontine est spécialisée dans la télémédecine et conçoit des solutions de téléconsultation, télé-expertise et téléassistance pour diverses spécialités médicales. 

 

© Deloitte

Publié le 10/12/2014