L’ARD a le don d’ubiquité !

Alors que le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE) vient d’ouvrir ses portes au Bourget, les entreprises de la filière luxe régionale se préparent pour le salon Environnement Professionnel Horlogerie Bijouterie qui démarrera demain en temps que les journées Hydrogène dans les territoires organisées par l’AFHYPAC à Nantes.

L’Agence est présente sur tous ces évènements. De concert avec la CCI Bourgogne-Franche-Comté qui pilote l’organisation logistique de la présence régionale sur les salons internationaux, l’agence a réalisé les supports de promotion des savoir-faire régionaux. Un dossier thématique complet sur l’aéronautique, et sur l’Hydrogène et un « magazine » qui met en avant les formations régionales liées à la filière luxe ont été édités pour être diffusés lors de ces manifestations.

Ces documents ne sont qu’un élément d’un dispositif complet qui nous a conduit à réaliser les habillages des espaces collectifs sur SIAE et EPHJ, une vidéo et un kakemono pour la filière Hydrogène.

Les chargés de mission prospection-développement seront également présents sur ces évènements pour aller à la rencontre des acteurs des filières, assurer une vieille filière et entretenir leurs réseaux. Car ces salons sont des rendez-vous essentiels dans le panel de nos actions en faveur du développement économique régional.

 

Nous souhaitons un excellent salon aux entreprises de Bourgogne-Franche-Comté !

Publié le 20/06/2017