Si vous ne voyez pas cette page, cliquez-ici.
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à la newsletter du site de l'ARD de Franche-Comté.

Newsletter n°108 - Nov 2016 - Twitter  
   
L'édito de la rédaction

Twitter ! Le réseau social est devenu une référence en matière de diffusion d’informations. L’Agence Régionale de Développement de Franche-Comté s’est interrogée ces derniers mois sur l’opportunité ou la pertinence d’utiliser les réseaux sociaux pour communiquer. Les activités de l’Agence, souvent confidentielles, n’ont pas une vocation grand public. Néanmoins, elle a inscrit dans ses missions la maîtrise de l’information économique et le partage de cette information. Sous cet angle, communiquer sur Twitter prend tout son sens.

Depuis octobre 2016, l’ARD « twitte ». Elle partage donc les informations économiques de Bourgogne-Franche-Comté issues de ses travaux et de son expertise du tissu économique régional ou se fait le relais d’informations qui pourraient être de nature à intéresser ses partenaires.

Filières et secteurs d’excellence, informations relatives au développement économique et à celui de l’attractivité régionale sont les sujets que l’on peut retrouver en 140 signes. Des messages qui trouvent tous un développement sur le site www.ardfc.org.

Les « tweets » de l’Agence sont accessibles simplement sur la page Twitter en recherchant #ARD Franche-Comté ou @agenceregionale… pour s’y abonner ? Il faut créer un compte.

Bonne lecture !

   
   

Zoom agro

Bravo SIS !

   

Effectifs industriels

L'ARD sur Compamed

   

Zoom industrie

Zoom découpage-emboutissage

   
   

 

ARD Franche-Comté - 3 rue Victor Sellier - 25000 Besançon - France
Tél. : +33 (0)3 81 81 82 83 - Fax : +33 (0)3 81 81 99 40
contact@ardfc.org - www.ardfc.org

Mentions légales | Réagir, nous écrire | Visiter le site | Vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, cliquez-ici.